//taboola

Lamborghini, jus d’Acai, saunas… Les étranges demandes de Neymar à  Al-Hilal

16 août 2023 à 7:50 par Emmanuel Bernard

10
Neymar s’est engagé deux ans avec le club d’Al-Hilal

La transfert de la star brésilienne, Neymar, du Paris Saint-Germain vers le club saoudien Al-Hilal pour un contrat de deux ans assorti d’un salaire colossal à près de 250 millions d’euros annuels fait grand bruit. Mais au-delà de cette somme vertigineuse, Neymar a fait des demandes pour le moins inhabituelles.

Huit voitures de luxe dont une Bentley, une Lamborghini et une Aston Martin

Le footballeur de 32 ans a formulé en plus plusieurs requêtes particulières auprès des dirigeants d’Al-Hilal selon les informations de The Sun. Parmi ces demandes figurent huit voitures de luxe, dont une Bentley Continental GT, une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracan, d’une valeur totale estimée à près de 600 000 euros. De plus, il aurait demandé que les frais liés à ses séjours à l’hôtel, au restaurant et dans les villes qu’il pourrait visiter pendant ses jours de congé soient couverts par le club.

Neymar voudrait 5 employés à temps complet à son service

À son domicile, Neymar souhaite avoir son réfrigérateur constamment garni de jus d’Acai de sa marque favorite, ainsi que des boissons Guarana pour ses amis et sa famille. En termes d’aménagements, il aurait également demandé la présence de trois saunas dans sa maison, en plus de cinq personnes à son service à temps plein. Ces employés incluraient notamment un chef sous-chef pour assister son propre chef cuisinier venu du Brésil, ainsi que deux personnes en charge de l’entretien.

Une piscine de 40 mètres de long et 25 chambres pour accueillir ses proches

Neymar va même jusqu’à spécifier la piscine de sa maison, qu’il veut d’une taille minimale de 10 mètres de large sur 40 mètres de long. La résidence qu’il occupe doit comporter au moins 25 chambres pour accueillir confortablement amis, famille et entourage. Neymar devient la star la mieux payée de la Saudi Pro League. Son contrat le place devant Cristiano Ronaldo à Al-Nassr et Karim Benzema à Al-Ittihad. Le vestiaire d’Al-Hilal accueille également d’autres noms notables comme Sergej Milinkovic-Savic, Kalidou Koulibaly, Ruben Neves ainsi que l’ancien joueur du Barça, Malcom.

Vous aimerez aussi:  Pep Guardiola affiche une montre à 1,3 M€ au Bernabéu


10 Responses to Lamborghini, jus d’Acai, saunas… Les étranges demandes de Neymar à  Al-Hilal

  1. Bouche says:

    C’est trop peu 😭😭😭

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  2. Baba says:

    Il ne fera rien de bon là-bas, ce sera pire qu’au PSG

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  3. roger goguet says:

    je crains que son penchant pour les fêtes nocturnes ne lui joue des tours dans ce pays très conservateur.

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  4. De Marjac de Fleury Louis Marie says:

    pitoyable, choquant, révoltant, absolument et totalement inhumain! Alors que des millions de gens souffrent dans le monde (pauvreté, faim, guerre, épidémies, catastrophes etc) cet individu pose des exigences absolument ecoeurantes. Il faut rajuoter à cette liste un jet privé etc etc. de plus l’arabie saoudite, pays où les droits de l’Homme sont totalement bafoués, où la liberté individuelle n’existe pas, où les Femmes n’ont aucuns droits, ose accorder à ces footeux des conditions de vie absolument indécentes. Je demande à ce que l’arabie saoudite soit boycotée pour toutes les relations et compétitions internationales, tant que les libertés indivudelles et les Drpots des Femmes ne seront pas TOTALEMENT appiqués.

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  5. Craid says:

    Voilà il s’en tire à bon compte. Là à ne rien foutre, jouer les 1/3 des matches, 2/3 du reste à être blessé ou absent pour des raisons pas très claires. Bravo à ceux qui l’on signé, ils auront un bon retour sur investissement marketing car le gars est un bon produit mais pas de grand football 😕

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  6. Anonyme says:

    Il finira comme adriano

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  7. Anonyme says:

    Et le résultat ? Il n’ajoutera rien de plus à ce club !

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  8. Moreira says:

    25 chambres pour ses amis, frais payés pendant ses vacances.
    Je sens bien qu il y pour jouer au foot.
    Pauvre mec

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  9. Anonyme says:

    …Ça prouve bien que Neymar est juste un gamin pourri gâté qui a oublié d’où il vient. Une starlette capricieuse qui ne sera jamais un grand joueur. Un peu notre Ben Arfa à nous, du talent à revendre mais une tête plus grosse qu’une pastèque avec de l’air dedans…dommage

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  10. Romulus 54 says:

    Aucun respect …… un enfant gâté et ça c’est gentil …. quelle tristesse ,honteux, écœurant….

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑