Coupe Davis 2012: Les Bryan de futurs Yannick Noah ?

7 avril 2012 à 13:41 par Thomas

0

Bob et Mike Bryan @Icon Sport

La fin de carrière, ils disent y penser sans en parler. Mais à 24 ans le 29 avril prochain, les jumeaux américains Bryan qui disputent ce samedi, le double du quart de finale de la Coupe Davis 2012face à la France, se rapprochent de la fin. Alors quand les journalistes de L’Equipe leur demandent ce samedi ce qu’ils entendent faire ensuite, Mike le plus excentrique des deux frères, est celui qui a le plus d’envies.

Bob et Mike Bryan se verraient bien embrasser une carrière dans la musique

« On voudra probablement rester dans le monde du tennis, en tant que coach ou consultant, qui sait. Ou bien en ouvrant une académie. » Ou même embrasser une carrière totalement différente dans la musique ; d’autres s’y étant essayé avec succès. « Le monde de la musique nous plaît aussi. Je joue de la guitare et du piano. Bob joue de la batterie. On sera peut-être les futurs Yannick Noah… sauf qu’on ne sait pas chanter ! ».

Mais avant il y a la compétition et la Coupe Davis 2012

Vous aimerez aussi:  F1: Max Verstappen reçoit ce cadeau à 200 000€ pour son titre mondial

Peut-être les jumeaux Bryan ont-ils en tête les images de Yannick Noah et de son célèbre « Saga Africa » ayant accompagné la victoire de l’équipe de France de Coupe Davis en 1991. Cela dit, avant de penser musique, Mike Bryan tempère : « Moi j’ai encore des rêves à réaliser sur le court. On peut encore s’améliorer et gagner des trophées ». Julien Benneteau et Michaël Llodra qui les affrontent ce samedi après-midi en Coupe Davis 2012 sont prévenus.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑