
A trois jours du début de l’US Open 2023, à l’occasion duquel il défendra le premier titre en Grand Chelem de sa carrière encore jeune, Carlos Alcaraz a rompu à un événement d’importance depuis New York, avec la prolongation à longue échéance du contrat qui l’unit à son fournisseur raquettes, cordages, surgrips et bagageries, la marque français Babolat.
Carlos Alcaraz et Babolat ensemble jusqu’en 2030. Au moins
Justement interrogé récemment par Sportune à ce sujet, Jean-Christophe Verborg, le directeur sports marketing du groupe, nous répondait : « Avec Carlos nous sommes engagés pour de nombreuses années ». Depuis l’officialisation de la prolongation hier jeudi, c’est une certitude ; Carlos Alcaraz et son partenaire technique ont paraphé un nouveau bail de sept ans qui verra l’actuel numéro un mondial en Babolat jusqu’en 2030.
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Le numéro un mondial du tennis joue depuis qu’il a 10 avec la marque française
Le plus jeune numéro un mondial de la discipline joue avec la marque française depuis qu’il a dix ans et l’a rejoint officiellement en tant qu’ambassadeur à partir de 13 ans. « Ce n’est pas parce qu’un joueur est chez nous, que l’on se dit que nous sommes tranquilles et qu’il ne va pas partir. Au contraire », rappelait Jean-Christophe Verborg, considérant que la fidélité à les limites des produits qui sont proposés aux athlètes. Entre Carlos Alcaraz et son fournisseur, la confiance à ce niveau est plus que durable.