
Le Paris FC a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Aésio mutuelle, un acteur dans le domaine de la santé-prévoyance en France. Cette collaboration, qui dure depuis 2018, se poursuivra avec un accent particulier sur l’équipe féminine du Paris FC.
« Nous sommes ravis du renouvellement du partenariat avec Aésio mutuelle, qui nous accompagne depuis maintenant 6 ans et qui participe au développement et au succès de notre équipe féminine. Cet engagement fort à nos côtés témoigne son attachement au club, ainsi qu’à ses valeurs de parité et de mixité », note Pierre Ferracci, le président et propriétaire du club, à qui la rumeur prête des intentions de céder sa marque aux groupes LVMH et Red Bull.
- vidéo en coursVI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
- PSG-Liverpool : Le brief-debrief de la défaite parisienne (0-1)06/03/25
- PSG - Losc : Le brief-débrief de la victoire parisienne (4-1)02/03/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-PSG (2-3)24/02/25
Aésio mutuelle conservera sa place de sponsor principal sur les maillots de l’équipe première féminine. Le groupe est aussi un partenaire majeur de l’AS Saint-Etienne, anciennement à l’avant du maillot des Verts et qui a prolongé trois ans le mois dernier, sa collaboration avec le club stéphanois.