
C’est officiel, Florent Ghisolfi quitte l’OGC Nice pour s’engager à l’AS Roma en tant que Directeur technique. Un départ officialisé par le club niçois ce jeudi par communiqué. Un départ salué par le GYM, à commencer par le patron, Jean-Pierre Rivère.
« Florent est une personne que j’aime beaucoup sur le plan humain », réagit le président de l’OGC Nice. « Il part à l’AS Roma, une belle opportunité qui prouve qu’on ne s’était pas trompé. On est très heureux pour lui. On a passé de très bons mois ensemble. On le remercie pour le travail qu’il a fait et on lui souhaite le meilleur. »
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Un court mais positif passage à l’OGC Nice
Fabrice Bocquet, le directeur général du club, a également tenu à féliciter Florent Ghisolfi pour son nouveau challenge : « Félicitations à Florent pour cette nouvelle aventure et je lui souhaite le meilleur, il le mérite. Je le remercie pour son engagement auprès du Gym ces 18 derniers mois où nous avons vécu de belles émotions ensemble. »
Arrivé à l’OGC Nice à l’automne 2022, Florent Ghisolfi aura contribué à la belle saison niçoise, conclue par un retour du club en coupe d’Europe, la saison prochaine.