RC Lens: Salaire, contrat, ce que Al-Nassr propose à Seko Fofana

27 juin 2023 à 17:40 par Thomas

0
Seko Fofana a reçu une proposition en or d’un club d’Arabie Saoudite.

A 28 ans, il est peut-être encore trop tôt pour lui, d’aller chercher un dernier gros contrat dans sa carrière ; celui à propos duquel les footballeurs ont souvent pour habitude de dire qu’il les met à l’abri, avec leur famille. Mais Seko Fofana, présentement dragué par l’Arabie Saoudite et son club Al-Nassr, résistera-t-il à l’offre salariale élevée qui lui est faite ?

Une offre en or d’Al-Nassr pour Seko Fofana

Car c’est de cela dont il s’agit, bien plus que le challenge sportif, sachant qu’il peut avec le RC Lens dont il est le capitaine, disputer la prochaine Ligue des champions. Seulement voilà, payé par le club nordiste l’équivalent de 2,28 millions d’euros la saison, en brut mais sans les primes, il pourrait à l’avenir gagner jusqu’à 15 millions d’euros net, en rejoignant Al-Nassr. Forcément ça doit gamberger dans la tête du solide milieu de terrain lensois.

Le RC Lens voudrait 40 M€ pour le libérer

Car en plus l’offre, selon le journaliste de la Gazzetta dello Sport, Nicolo Shira, l’offre s’étale sur trois saisons avec pour échéance le 30 juin 2026. A Lens, il a un bail jusqu’en 2025, depuis sa prolongation paraphée au mois d’août dernier. Pour le libérer des deux années qu’il reste à son contrat, le RC Lens voudrait 40 millions d’euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD