Écouter l article

Officialisé dans la matinée ce lundi, le Paris SG va poursuivre sa collaboration avec la compagnie aérienne Qatar Airways, qui va conserver l’espace premium à l’avant des maillots de matchs (Ligue 1 et coupe d’Europe), d’entraînements et d’échauffements pour les prochaines saisons jusqu’en 2028.
Un contrat à la hausse pour le PSG avec Qatar Airways
La collaboration s’épaissit puisqu’elle inclut désormais Qatar Duty Free et l’aéroport international Hamad, dans le processus d’accord. Ce partenariat ainsi étendu est conséquemment plus cher pour la marque associée, qui va désormais payer de 65 à 70 millions d’euros par an, plus bonus à la performance, contre une soixantaine de millions d’euros de valorisation du contrat jusqu’alors.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Proche des standards du Real Madrid et du FC Barcelone
Avec ce nouvel accord, le Paris SG va ainsi se rapprocher des standards les plus élevés en la matière que sont les collaboration du Real Madrid avec l’autre compagnie aérienne, Emirates, ou le FC Barcelone associé à Spotify. Chacun de ces deux sponsoring rapportent l’équivalent de 70 millions euros annuels aux deux géants du football espagnol.