Écouter l article

Depuis que Hyundai n’est plus un partenaire majeur du club, notamment présent à l’avant des maillots du collectif professionnel, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ne sont plus tenus par obligation de sponsor, à rouler à bord de véhicules de la marque coréenne. Si le club a depuis signé un autre sponsoring avec MG Motor, les Gones se déplacent majoritairement à bord de véhicules plus personnels et pour beaucoup d’un standing supérieur.
Récemment, l’un des membres du collectif de Pierre Sage a reçu une nouvelle livrée de 800 chevaux, une Audi RS6 Johann ABT Signature, produite en série limitée à seulement 66 exemplaires. Au printemps dernier, le Tiktokeur Pics.by.khalil s’est rendu en visite au centre d’entraînement des Gones, à proximité du parking des joueurs de l’équipe fanion.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
L’Urus Lamborghini a la cote chez les joueurs de l’OL
Il y a croisé une majorité d’Urus, le SUV signé Lamborghini qui est particulièrement apprécié des footballeurs, en France comme sur les autres terrains d’Europe. Il y a aussi la Ferrari 488 GTB du capitaine Alexandre Lacazette, c’est un modèle qui accompagne le « Général » depuis plusieurs années, déjà à son époque anglaise, quand il portait le maillot d’Arsenal.
Les voitures des joueurs de l’Olympique Lyonnais
Alexandre Lacazette = Ferrari 488 GTB
corentin Tolisso = Bentley Bentayga
Rayan Cherki = Lamborghini Urus
Maxence Caqueret = Lamborghini Urus
Anthony Lopes = Lamborghini Urus