
L’Olympique de Marseille a tenu ce mardi 4 mars, dans les salons du prestigieux InterContinental, la cinquième édition du Dîner de Gala organisé par Treizième Homme, en collaboration avec le Fonds de dotation de Marseille.
Une soirée qui a réuni le directoire et cadres dirigeants olympiens : Shéhérazade Semsar-de Boisséson, CEO de McCourt Global, Jeff Ingram, président du conseil de surveillance et Pablo Longoria, président du club. Ils sont venus accompagnés de plusieurs joueurs de l’effectif professionnel.
- vidéo en coursLigue Europa: L'OL va-t-il se qualifier à Manchester United pour son quart de finale retour ?11/04/25
- PSG - Aston Villa : Le brief-débrief de la victoire parisienne10/04/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
Au soutien d’initiatives en cours
L’événement, animé par le commissaire-priseur Jean-Baptiste Renart et présenté par l’humoriste Mathieu Madenian, a introduit un format inédit permettant aux convives de soutenir directement les projets présentés. Parmi eux, les initiatives « Né.e sous une bonne étoile » (notamment évoqué sur Sportune) et « Capitale du Foot », défendues respectivement par deux légendes du club, Fabrizio Ravanelli et Jean-Pierre Papin.
Le résultat ? Une cagnotte de 379 000 euros qui servira à financer des actions sociales, éducatives et sportives portées par le club phocéen et son organisation Treizième Homme. Une démonstration que la passion marseillaise dépasse largement le cadre sportif.