Écouter l article

Le Paris Saint-Germain élargit son domaine d’expertise auprès des fans, en devenant le premier club européen à proposer des matches de Ligue 1 en réalité virtuelle. En partenariat avec BeIn Sports et Xtadium, le club lance une expérience immersive exclusivement disponible aux États-Unis.
Trois matchs accessibles en VR sur le continent nord-américain
Le dispositif va d’abord concerner trois rencontres du championnat – PSG–AS Monaco le 7 février, PSG–Olympique de Marseille le 16 mars et PSG–AJ Auxerre le 17 mai, avant de probablement s’étendre par la suite, sur les saisons à venir.
- vidéo en coursLigue des champions : Le débrief express d'Aston Villa-PSG (3-2)16/04/25
- Hyrox : Le numéro 1 français nous donne tous ses tips !15/04/25
- Ligue Europa: L'OL va-t-il se qualifier à Manchester United pour son quart de finale retour ?11/04/25
- PSG - Aston Villa : Le brief-débrief de la victoire parisienne10/04/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
Au-delà des matches en direct, les fans pourront également découvrir des résumés et des coulisses du club via l’application Xtadium, accessible avec des casques Meta Quest. « L’innovation est dans l’ADN du PSG« , souligne Jerry Newman, responsable Innovation et Numérique du club, confirmant l’ambition du Paris Saint-Germain de se positionner comme un club « nouvelle génération ».