Écouter l article

Pour entamer la trêve des confiseurs et bien finir l’année, Achraf Hakimi a signé un nouveau contrat premium en carrière, en s’associant avec le géant de l’électronique, Samsung, dont il devient un ambassadeur sur le marché du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.
L’international marocain du Paris Saint-Germain devient le nouveau visage de la marque Galaxy dans la région et l’image de la campagne « The Next Big Thing Is You ».
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
A l’affiche des prochaines campagnes commerciales
« C’est un immense honneur de rejoindre la famille Galaxy », a déclaré Hakimi, qui voit dans cette collaboration un prolongement naturel de ses valeurs de persévérance et d’expression de soi. Pour Omar Saheb, vice-président Marketing chez Samsung MENA, ce partenariat stratégique vise à « inspirer une nouvelle génération de consommateurs », à travers une icône qui incarne la fusion entre sport et innovation.
La campagne se déclinera à travers des contenus exclusifs mettant en scène le joueur du Paris SG, demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc et médaillé de bronze aux JO 2024, également engagé dans des actions sociales via sa fondation personnelle.