Pour entamer la trêve des confiseurs et bien finir l’année, Achraf Hakimi a signé un nouveau contrat premium en carrière, en s’associant avec le géant de l’électronique, Samsung, dont il devient un ambassadeur sur le marché du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.
L’international marocain du Paris Saint-Germain devient le nouveau visage de la marque Galaxy dans la région et l’image de la campagne « The Next Big Thing Is You ».
A l’affiche des prochaines campagnes commerciales
« C’est un immense honneur de rejoindre la famille Galaxy », a déclaré Hakimi, qui voit dans cette collaboration un prolongement naturel de ses valeurs de persévérance et d’expression de soi. Pour Omar Saheb, vice-président Marketing chez Samsung MENA, ce partenariat stratégique vise à « inspirer une nouvelle génération de consommateurs », à travers une icône qui incarne la fusion entre sport et innovation.
La campagne se déclinera à travers des contenus exclusifs mettant en scène le joueur du Paris SG, demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc et médaillé de bronze aux JO 2024, également engagé dans des actions sociales via sa fondation personnelle.