
Elle se fond parfaitement dans le garage d’exception qui est le sien. Entre ses Bugatti, Veyron, Chiron et Centodieci cumulant plusieurs millions d’euros, Cristiano Ronaldo possède depuis le printemps dernier une Ferrari Daytona SP3, d’un rouge iconique de la marque au cheval cabré. L’attaquant d’Al-Nassr l’a laissé en Europe, pour accompagner ses retours au pays. Elle a récemment été aperçue en sous-sol d’un parking de Lisbonne, la capitale portugaise.
L’un des bolides les plus récents de Cristiano Ronaldo. L’un des plus chers aussi
Construite sur le châssis monocoque de la LaFerrari Aperta, la Daytona SP3 incarne la fusion parfaite entre technologie moderne et design rétro. Son style Targa rappelle les prototypes légendaires des années 60, avec des lignes qui racontent une histoire de vitesse et de passion
Une édition en série limitée à 500 exemplaires
Elle est produite en série limitée à 599 exemplaires, son nom rend hommage au triomphant triplé Ferrari aux 24 Heures de Daytona en 1967. Un clin d’œil historique aux exploits du constructeur italien, matérialisé par un design de prototype et un V12 de 840 chevaux.
Une année 2024 à près de 260 millions d’euros pour le footballeur portugais
Avec des revenus estimés à 260 millions d’euros en 2024, Ronaldo transforme chaque acquisition automobile en déclaration de style. Partagée avec des pilotes comme Charles Leclerc, cette Ferrari Daytona SP3 est un témoignage de la culture automobile qui unit les légendes du sport, transformant chaque véhicule en récit personnel de succès et de passion.