Losc: Salaire, contrat, ce que Timothy Weah va signer avec la Juventus

27 juin 2023 à 11:25 par Emmanuel Bernard

1
Timothy Weah va changer de maillots en passant du Losc à la Juventus Turin.

Les négociations seraient sur le point d’aboutir entre la Juventus et le Losc, selon plusieurs sources d’informations, dont Fabrizio Romano, l’un des spécialistes italiens du mercato, ou RMC Sport plus proche de nous. Elles concernent le transfert de Timothy Weah, attendu chez les Bianconeri, dans le cadre d’une opération estimée à 12 millions d’euros d’indemnité pour la dernière saison qu’il reste au contrat du joueur, avec son club lillois.

Timothy Weah va quitter le Losc pour la Juventus Turin

A propos de contrat, Nicolo Schira pour autre spécialiste transalpin du marché des transferts précise que l’attaquant international des Etats-Unis va parapher un bail long de cinq ans, avec pour terme la saison 2027-2028. Il devrait rapporter 2 millions d’euros net la saison, au joueur de 23 ans, capable également d’évoluer en position de latéral. C’est plus que les 1,44 millions d’euros, mais brut, estimé de son contrat signé avec le Losc où il évolue depuis quatre ans.

Vous aimerez aussi:  Pourquoi le transfert de Neymar à Al-Hilal est une aubaine pour Puma ?

Timothy Weah devrait passer sous peu la visite médicale, condition préalable à son arrivée définitive à la Juventus Turin. Il va devenir le premier transfert de l’intersaison estivale des Dogues, dans le sens des départs comme des arrivées.


One Response to Losc: Salaire, contrat, ce que Timothy Weah va signer avec la Juventus

  1. Chicot says:

    bonjour je suis inquiet car olivier l’étang vent toujours de bon joueur avant de recruter il ferait mieux recruter les joueurs et à prés vendre mais il fait toujours l’inverse donc pas d’ambition et pas de perspective que de faire un championnat de ligue 1 entre 3eme et 8eme place.rénildo part gudmudsonne . pas le niveaux sur certain match. alexandro aprés botman ,jonas martin qui n’a encore rien prouver , ounas trop fragile et la grosse tète joueur de dernier minute .bayo 14 millions à part des exploits aux barre dans le vieux LILLE mais pas sur le terrain ! verginius trés bon lords des matche amicaux rien en championnat et zedaka pour çeliche pas le mème niveau que recrutement et il y à un peut avant la venue ben arfa il y à beaucoup d’erreur dans le recrutement LILLOIS alors je suis très inquiet pour effectif de la nouvelles saisons et maintenant ont perd des procès voir Bahlouli et el Bielsa il faut peut être changer d’avocat.

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑