Cristiano Ronaldo spotté au volant de son monstre à 8 M€

29 mars 2023 à 18:40 par Dridi Amichi

1
Cristiano Ronaldo a été vu à Madrid, au volant de son plus cher bolide.

Voilà près de cinq ans qu’il a quitté le Real Madrid, malgré tout, le quintuple Ballon d’Or est resté dans le cœur des supporters. De passage dans la capitale espagnole, Cristiano Ronaldo n’est pas passé inaperçu, comme le montre alberam17 sur Instagram. Le quintuple Ballon d’Or a été alpagué par des fans alors qu’il était en train de monter au volant de sa Bugatti Centodieci, dont le prix est estimé à 8 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo au volant de sa Bugatti Centodieci

Il n’en existe que 10 exemplaires à travers le monde, dont un est donc à CR7. Sa Bugatti Centodieci, qui a été créée pour célébrer les 110 ans de la marque originaire d’Alsace, est blanche. Avec ses 1600 chevaux sous le capot, le bolide de luxe de la star portugaise est capable d’absorber le 0 à 100 km/h en l’espace de 2,4 secondes. Tandis que la vitesse de pointe est à 380 km/h, il s’agit d’un véritable monstre de puissance. Outre cette Bugatti, qui est la voiture la plus chère de son catalogue, Cristiano Ronaldo possède également le modèle Chiron et Veyron.

Un garage à plus de 20 millions d’euros

À eux trois, elles valent près de 12 millions d’euros. Le capitaine de la sélection portugaise a en sa possession de nombreux bolides de luxe garés dans son immense garage, qui vaut plus de 20 millions d’euros. Celui-ci s’est encore agrandi lorsque sa compagne, Georgina Rodriguez, lui a offert une Rolls Royce Dawn à Noël, soit quelques jours avant la signature de son contrat à 500 millions d’euros sur deux ans et demi avec Al Nassr, en Arabie Saoudite. Un nouveau bail qui devrait lui permettre de s’acheter d’autres véhicules de luxe.


One Response to Cristiano Ronaldo spotté au volant de son monstre à 8 M€

  1. Anonyme says:

    Un modèle soucieux de l’environnement ( le bolide ou/ et son propriétaire )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD