
Un conflit commercial oppose Lionel Messi à Logan Paul dans l’industrie des boissons énergisantes. La marque Mas+ by Messi et Prime Hydration, co-fondée par le célèbre influenceur américain et KSI, s’affrontent sur le terrain judiciaire pour une question de droits d’image.
Des marques concurrentes et qui se ressemblent
Le différend porte sur la similitude des designs entre les deux produits. L’équipe de Messi a été la première à dégainer, accusant PRIME de les contraindre à modifier leur identité visuelle. La marque de Paul et KSI, qui s’est récemment imposée comme partenaire officiel des Lakers en NBA et de l’UFC, a riposté en dénonçant des infractions sur des designs déjà déposés.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
« Des discussions informelles ont eu lieu pour tenter de trouver un accord à l’amiable, mais la marque Messi a choisi la voie judiciaire », a déclaré Logan Paul, laissant présager une bataille juridique entre deux poids lourds du marketing sportif.