Nike généralise progressivement ses chaussures montantes que l’on enfile à la manière d’un chausson. Lancée à l’occasion du récent Mondial…
Catégorie : Marketing
Nous sommes en 2005, année au cours de laquelle, le public espagnol va découvrir pour la première fois sur les…
C’est un coup de tonnerre marketing à peine remarqué dans l’univers du jeu vidéo. Pourtant l’information n’a rien d’anodine car…
C’est une initiative à prendre bien sûr au second degré mais qui, en plus de sa réussite graphique et de…
Cela ne concerne pas l’équipe de France puisque les hommes de Didier Deschamps seront les hôtes de la compétition. Mais…
Il faut être à la fois fan de NBA, de football et avoir la fibre artistique pour penser les maillots…
Révélation du Mondial 2014 et meilleur buteur du tournoi, l’attaquant colombien du Real Madrid, James Rodriguez est la nouvelle star…
Ah, le sponsoring. Il a pris tellement d’importance dans la vie des clubs qu’aujourd’hui, un détail au demeurant anecdotique peut…
Puisque même l’Angleterre a changé d’équipementier après 50 ans d’union avec la marque Umbro il fallait forcément s’attendre à ce…
La Ligue 1 va bientôt reprendre ses droits, à partir du 8 août prochain. A cette occasion, les équipes vont…