
L’ancien entraîneur de Chelsea et de la Roma se lance dans un nouveau défi entrepreneurial. José Mourinho vient d’annoncer le lancement de sa propre marque de vin, baptisée « The Special One », en référence à son célèbre surnom.
Ce vin, issu de la prestigieuse vallée du Douro au Portugal, reflète l’attachement du technicien lusitanien à ses racines. Une région viticole réputée que Mourinho a choisie personnellement pour produire ce nectar haut de gamme.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
120 euros la bouteille du cru Mourinho
Commercialisé à 120 euros la bouteille, ce vin de luxe cible clairement une clientèle fortunée. Un positionnement premium que le « Special One » justifie par sa quête d’excellence et de qualité, valeurs qu’il a toujours défendues durant sa carrière d’entraîneur.
Cette reconversion dans le monde viticole marque un nouveau chapitre dans la carrière de José Mourinho, qui diversifie ainsi ses activités au-delà du football professionnel.