
Est-ce un premier transfert qui en appelle un autre ? Tôt ou tard viendra le moment pour Tomas Araujo de quitter Benfica qui le forme depuis ses débuts, car le défenseur de 22 ans, international portugais une fois, est un joueur très convoité, en Angleterre (Crystal Palace a fait une approche concrète cet hiver), mais aussi du Paris Saint-Germain en Ligue 1.
Le PSG pense à lui pour remplacer Skriniar
Le club de la capitale pense à lui, pour remplacer Milan Skriniar actuellement en prêt au Fenerbahçe. Cet été sera charnière pour Tomas Araujo qui, d’ici là, vient de boucler un premier transfert, non pas de club mais d’équipementier. Il est en effet un nouvel ambassadeur de la marque allemande Adidas dont il va à l’avenir, porter les produits.
- vidéo en coursLigue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
De Puma à la concurrente Adidas
Jusqu’alors, Tomas Araujo évoluait avec des crampons de la marque concurrente Puma, sans que l’on ne sache s’il était sous contrat avec l’autre marque allemande. « Fier de rejoindre la famille Adidas. Là où la grandeur se construit et où les limites n’existent pas », a commenté l’intéressé pour officialiser son transfert.