L’Inter Miami, le club de Lionel Messi, et JPMorgan Chase ont noué sur un partenariat inédit, dévoilant le nouveau nom du stade de l’Inter Miami : Chase Stadium. L’accord majeur, s’étendant sur plusieurs années, consacre JPMorgan Chase en tant que partenaire principal officiel de l’Inter Miami. Ce géant bancaire devient ainsi le premier à apposer son nom sur un stade de football professionnel.
Le stade de l’Inter Miami devient le Chase Stadium
« Nous sommes honorés de nous associer à la plus grande banque du pays, JPMorgan Chase. Chase Stadium sera le théâtre de nos rêves, en 2024 et au-delà », note Xavier Asensi, le directeur commercial de l’Inter Miami. « Nous croyons en la qualité des partenariats, et cette campagne avec Chase s’annonce passionnante. »
« L’Inter Miami est devenu l’une des marques les plus reconnaissables et innovantes »
De son côté Daniel Pinto, président et directeur des opérations de JPMorgan Chase, a souligné l’importance de ce partenariat dans le contexte régional. « Inter Miami est devenu l’une des marques les plus reconnaissables et innovantes dans le monde du sport. Ensemble, nos deux marques travailleront à inspirer et à élever notre communauté partagée. »
Chase marquera sa présence à travers le stade avec de l’affichage à l’intérieur et à l’extérieur, introduisant notamment le « J.P. Morgan Suite Level » et une « Entrée VIP ». Un ajout significatif à la visibilité de la marque sur des panneaux à LED clés et d’autres éléments de signalisation du stade.