
Un cadeau d’exception pour un moment historique. Aymeric Laporte, défenseur central d’Al-Nassr et de la sélection espagnole, a marqué de manière originale la victoire de la Roja à l’Euro 2024. Le champion d’Europe a offert à chacun de ses coéquipiers et au staff technique un pendentif en or et diamants.
Un pendentif d’or et de diamants à tous les membres de la Roja
Conçue par une maison de joaillerie londonienne réputée, cette pièce unique illustre l’attachement de Laporte à cet exploit collectif. L’Espagne avait décroché son quatrième titre continental en s’imposant 2-1 face à l’Angleterre dans une finale mémorable au Stade Olympique de Berlin. « L’Euro est l’un des moments les plus forts de ma carrière », a déclaré Laporte, soulignant l’importance de « commémorer ces instants avec ceux qui les ont partagés ».
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Un cadeau d’une valeur inestimable pour un moment fort de l’Espagne
Dans une déclaration relayée par la Fédération espagnole de football (RFEF), le joueur a ajouté : « Nous sommes une famille. » Ce geste symbolique renforce les liens entre les joueurs et le staff, témoignant de l’esprit d’équipe qui a conduit la Roja au sommet de l’Europe cet été. Le prix de ce présent au total de tous les membres n’est pas connu.