Écouter l article

Le Stade Rennais modernise son dispositif commercial au Roazhon Park. Le club breton vient d’officialiser un partenariat avec TGI Sport, leader mondial des technologies sportives, qui devient son nouveau fournisseur officiel pour les systèmes d’affichage LED.
Cette collaboration apporte une innovation majeure avec l’installation d’un double système de panneautique LED en bordure de terrain, incluant une couverture continue dans les corners. Un dispositif qui optimise la visibilité des partenaires, notamment lors des retransmissions télévisées, en permettant l’affichage de contenus sur grand angle ou la mise en avant d’un annonceur unique.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
En complément du système TGI Sport AIR
Cette technologie vient compléter le système de publicité virtuelle TGI Sport AIR, déjà utilisé lors des affiches de prestige récentes en Ligue 1 contre l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le Paris SG dans le cadre du partenariat avec la LFP.
« Une avancée significative qui renforce l’attractivité de notre club auprès des annonceurs », souligne Arnaud Pouille, directeur général du SRFC, tandis que Bo Stenberg, directeur des revenus de TGI Europe, met en avant « un partenariat solide et durable » avec le club breton.