
Partager le temps de trois nuits, la retraite d’un champion olympique. Retraite au sens du foyer, celui dans lequel Antoine Dupont a grandi, pour devenir l’athlète qu’il est aujourd’hui : l’un, sinon le meilleur joueur de rugby au monde. Le demi de mêlée du Stade Toulousain et de l’équipe de France a mis sa maison d’enfance à la disposition de tous, sur la plateforme Airbnb.
La maison d’Antoine Dupont sur Airbnb
Il propose, pendant les vacances de la Toussaint sur trois nuits du 22, 23 et 24 octobre, à 6 personnes de séjourner à Castelnau-Magnoac, dans les Hautes-Pyrénées. Les convives profiteront de toute la maison où le joueur a passé son enfance et taquiné ses premiers ballons, au Magnoac FC. La résidence mixe le traditionnel au moderne. Elle a trois chambres, de grandes pièces, une cheminée, un espace de travail et l’extérieur est vaste et propose une piscine.
- vidéo en coursLigue Europa: L'OL va-t-il se qualifier à Manchester United pour son quart de finale retour ?11/04/25
- PSG - Aston Villa : Le brief-débrief de la victoire parisienne10/04/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
« Salut, je suis Antoine Dupont, champion olympique de rugby à 7. Bienvenue dans le plus bel endroit de France, à côté des Pyrénées dans une maison qui nous est chère, empreinte de souvenirs mais aussi de fierté pour mes racines. N’hésitez pas à taper quelques « drops » sur le terrain du club de mon enfance, le Magnoac FC, avant de vous régaler autour d’un festin traditionnel avec les produits de la ferme familiale : le magret en cocotte… », dit le capitaine des bleus en préambule de son annonce.
Souvenirs et cadeau pour les heureux élus
Les réservations débutent le 14 octobre à partir de 18h, Antoine Dupont promet aux heureux élus de repartir de la maison la tête pleine de souvenir et avec un « cadeau collector ».