
Namer officiel de la Ligue 1 depuis le 1er juillet dernier, McDonald’s poursuit ses investissements dans le football français. Après s’être récemment associé à l’Olympique de Marseille, c’est avec le Toulouse Football Club que le géant de la restauration rapide s’es engagé.
Trois ans pour McDonald’s avec le TFC
Le partenariat est de trois ans et l’accord fait de McDonald’s un fournisseur officiel du TFC, impliquant les 14 franchisés qui représentent ensemble 66 restaurants répartis dans toute la région Occitanie. Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de McDonald’s visant à soutenir les clubs sportifs locaux et à renforcer ses liens avec le football français.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Les supporters des Violets pourront bénéficier de plusieurs avantages grâce à cet accord. Une offre promotionnelle sera proposée sur présentation d’un billet de match dans les restaurants McDonald’s participants. De plus, les clients de ces établissements auront l’opportunité de gagner des places pour les matchs à domicile et de vivre des expériences exclusives liées au club.