3. Le PSG peut rafler la mise pour Gameiro grâce à son nouveau propriétaire
Le PSG peut-il empocher la mise sur le dossier Kevin Gameiro face à Newcastle et au FC Valence ?
Le nouveau propriétaire a les moyens de s’aligner sur l’offre à 12 millions d’euros faite par le club anglais. Pour l’instant, Paris est resté bloquer à une offre de 10 millions d’euros. Mais quand on s’appelle Tamim bin Hamad al-Thani et qu’on est le prince héritier du Qatar, on n’est pas pas à 2 millions d’euros près…
Le problème est donc surtout sportif. Face à Newcastle, Paris semble avoir l’avantage grâce à sa qualification en Europa League. En revanche, face à un club de Ligue des Champions comme le FC Valence, la comparaison est plus délicate. A un an de l’Euro 2012, Kevin Gameiro apprécierait une visibilité dans la plus grande compétition européenne.
A moyen terme, en revanche, avec le nouveau potentiel financier du PSG, Kevin Gameiro peut espérer rejoindre la C1 rapidement, même avec Paris. « Tout le monde le sait, Paris, j’aime beaucoup, c’est le club de mon enfance, souligne le natif de Senlis. Paris a un vrai projet et le Parc est le meilleur stade de France. J’en parle un peu avec Guillaume Hoarau et Mamadou Sakho .Mamadou me pousse à venir ! »
2 commentaires
bonjour,
je trouve vos articles intéressants, cependant votre nouvelle manière de les écrire me pose un problème. En effet la lecture de votre article page par page n'est pas très pratique, le lecteur pourrais s'avérer lasser de changer de pages à chaque fois. Merci d'avoir pris en compte ma critique, bonne journée.
Bonjour Nono,
Merci pour votre remarque. Nous en prenons bonne note. Sachez nous ne présenterons tout de même pas toutes nos news sous la forme de dossier. Juste celles qui nous paraissent pertinentes 😉