PSG: Gameiro et son transfert, point complet sur les offres

2 juin 2011 à 15:30 par admin

2
Kevin Gameiro

Kevin Gameiro

Le richissime nouveau propriétaire du PSG, venu du Qatar, fait rêver la presse et les supporters pour le prochain marché des transferts parisiens. Mais alors que des noms ronflants comme Samuel Eto’o font fantasmer certains, le club doit déjà réussir à valider un transfert dont les négociations durent depuis plusieurs mois maintenant, celui de l’international du FC Lorient, Kevin Gameiro.

Pour Gameiro, le PSG est en concurrence avec Valence et Newcastle

Dans ce dossier, le PSG dispose de deux rivaux, le FC Valence et Newcastle. Le premier a le gros avantage d’être qualifié en Ligue des Champions, ce qui n’est pas le cas de Paris qui se contente de l’Europa League en 2011-2012. Les Anglais de Newcastle, eux, viennent d’augmenter leur offre de transfert de 10 à 12 millions d’euros. Paris va devoir s’aligner. Sportune fait le point sur les trois offres faites par le PSG, Newcastle et Valence à Kevin Gameiro et au FC Lorient.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un nouveau bookmaker officiel pour l'Amérique du sud

Voici le détail des avantages et des inconvénients de chacun dans le dossier ci-dessous…


2 Responses to PSG: Gameiro et son transfert, point complet sur les offres

  1. nOno says:

    bonjour,

    je trouve vos articles intéressants, cependant votre nouvelle manière de les écrire me pose un problème. En effet la lecture de votre article page par page n'est pas très pratique, le lecteur pourrais s'avérer lasser de changer de pages à chaque fois. Merci d'avoir pris en compte ma critique, bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑