2. L’offre alléchante de Newcastle pour Gameiro
Financièrement, l’offre de Newcastle semble la plus solide à l’heure actuelle. Le club de Premier League a posé un chèque de 12 millions d’euros sur la table. Une somme payée comptant à la différence du FC Valence qui veut propose d’étaler l’indemnité sur 4 versements ! De quoi combler les dirigeants lorientais… mais pas forcément le joueur. Car à un an de l’Euro 2012, le challenge sportif semble limité. Newcastle s’est contenté d’une 12e place en Premier League cette saison. Il n’est qualifié pour aucune Coupe d’Europe…
Alain roche, responsable du recrutement du PSG, se dit néanmoins inquiet de la concurrence anglais sur le dossier: « A un moment donné, le PSG était en avance sur ce dossier.Aujourd’hui, ils sont en retard. Kevin est plus proche de l’Angleterre… »
2 commentaires
bonjour,
je trouve vos articles intéressants, cependant votre nouvelle manière de les écrire me pose un problème. En effet la lecture de votre article page par page n'est pas très pratique, le lecteur pourrais s'avérer lasser de changer de pages à chaque fois. Merci d'avoir pris en compte ma critique, bonne journée.
Bonjour Nono,
Merci pour votre remarque. Nous en prenons bonne note. Sachez nous ne présenterons tout de même pas toutes nos news sous la forme de dossier. Juste celles qui nous paraissent pertinentes 😉