1. Pour Gameiro, le FC Valence n’a pas d’argent… mais la Ligue des Champions
Le FC Valence a proposé un transfert de Kevin Gameiro moyennant 7,5 millions d’euros, payés en 4 versements. Autrement dit, voilà une offre bien légère financièrement, comparée à celles des autres protagonistes.
Le salaire du joueur serait de 250 000 euros brut mensuel, soit l’équivalent de la 15e plus grosse rémunération d’un joueur de Ligue 1 cette saison. Une somme surlaquelle le PSG et Newcastle semblent en mesure de s’aligner là-aussi.
En fait, le seul (mais non négligeable) atout du FC Valence dans ce dossier est le fait que les Espagnols se soient qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. « Si je vais à l’étranger,
c’est pour jouer la Ligue des champions », a assuré Kevin Gameiro dernièrement…
2 commentaires
bonjour,
je trouve vos articles intéressants, cependant votre nouvelle manière de les écrire me pose un problème. En effet la lecture de votre article page par page n'est pas très pratique, le lecteur pourrais s'avérer lasser de changer de pages à chaque fois. Merci d'avoir pris en compte ma critique, bonne journée.
Bonjour Nono,
Merci pour votre remarque. Nous en prenons bonne note. Sachez nous ne présenterons tout de même pas toutes nos news sous la forme de dossier. Juste celles qui nous paraissent pertinentes 😉