Luka Doncic fait le buzz avec son énorme bolide à 6 roues !

19 janvier 2023 à 17:40 par Dridi Amichi

0
Luka Doncic a fait une entrée remarquée avant son match face aux Hawks D’Atlanta.

Les Mavericks de Dallas se sont inclinés 122 à 130 face aux Hawks d’Atlanta, ce jeudi. Malgré ses 39 points, 8 passes, et 4 rebonds, Luka Doncic n’a pas pu permettre aux siens de l’emporter face à leur adversaire. Avant la rencontre, le meneur de jeu de Dallas, star de la NBA, a été aperçu au bord d’une Jeep Apocalypse Hellfire, un bolide à 6 roues.

La star de la NBA Luka Doncic possède une Jeep Apocalyspe Hellfire

Les footballeurs ne sont pas les seuls sportifs à apprécier les voitures, c’est également le cas des basketteurs de la NBA. Avec cette Jeep Apocalypse Hellfire, nul doute que Luka Doncic ne passe pas inaperçu dans les rues de Dallas. Ce bolide de luxe est un 6×6 de couleur noire, qui dispose d’un moteur V8 Hellcat à compresseur de 6,2 litres de cylindrée, et de 760 chevaux. Cette voiture, recouverte de Kevlar afin de résister aux balles, repose sur six grandes roues de 40 pouces. 

Un 6×6 estimé aux alentours de 170 000 euros

Estimée aux alentours de 170 000 euros, la Jeep Apocalypse Hellfire possède également un intérieur très confortable. Elle dispose notamment d’une caméra de recul, un système multimédia avec Bluetooth et navigation GPS, ainsi que d’un système Hi Fi haut de gamme. Le 6×6 est également équipé d’une boîte automatique à huit rapports. Celle-ci transmet la puissance vers l’ensemble des six roues, via un sélecteur de modes de conduite permettant d’activer, au choix, quatre ou six roues motrices.

Vous aimerez aussi:  Que gagne Noël Le Graët pour présider la FFF ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑