En arrivant au Real Madrid, Kylian Mbappé va découvrir un club d’une autre dimension étant le plus titré de toute l’histoire du football. Le quinzième sacre en Ligue des champions le week-end dernier renforce cette affirmation. La Maison Blanche jouit de toute sorte de privilèges eu égard à son statut dont celui d’avoir un constructeur automobile de prestige dans la liste de ses partenaires.
En tant que joueur du Real Madrid, Mbappé recevra une voiture de fonction
Le Real Madrid est en effet associé à BMW et le partenariat prévoit entre autres choses de la visibilité pour la marque allemande, qui passe notamment par les images des joueurs madrilènes au volant de véhicules qu’elle construit. C’est ainsi que chaque joueur professionnel du club madrilène, qu’il soit footballeur ou de la section basket, reçoit une automobile en prêt sous la forme d’une voiture de fonction.
Des véhicules électriques pour coller à l’air du temps
Désormais, pour être dans l’air du temps et de la modernité, ce sont des modèles électriques qui sont fournis aux athlètes merengue. Kylian Mbappé n’y fera donc pas exception, lui aussi recevra sa BMW et ce, même s’il n’a pas encore son permis de conduire ; l’essentiel étant qu’il prenne la pose à côté d’un véhicule de la marque. Car son cas n’est finalement pas unique à Madrid, l’autre crack de l’équipe, Jude Bellingham est dans le même cas.
Comme Mbappé, Bellingham n’a pas non plus le permis de conduire
Pour se déplacer, il a le plus souvent sa mère pour l’accompagner, il lui arrive aussi souvent d’accompagner le Brésilien Vinicius Jr, parfois il fait aussi sensation en se rendant aux entraînement à bord d’un taxi. Le plus simplement du monde. A voir quelle stratégie adoptera son homologue français.