Un site d’adultère propose une fortune pour sponsoriser le club de Piqué

3 mars 2023 à 18:10 par Dridi Amichi

0
Drôle de proposition formulée par une application en ligne à Gerard Piqué, pour son club, le FC Andorre.

Retraité depuis le 8 novembre dernier, Gerard Piqué agite la presse people et les réseaux sociaux. L’ancien footballeur du FC Barcelone fait parler de lui en raison de sa rupture avec la chanteuse Shakira, qu’il a quitté pour le mannequin Clara Chia. Surfant sur ce buzz médiatique, le site d’adultère Ashley Madison lui a proposé de devenir le sponsor de son club, le FC Andorre.

Un site d’adultère souhaite sponsoriser le club de Gérard Piqué

C’est ce qui s’appelle un coup de communication réussi. Profitant de l’actualité mouvementée autour de la vie personnelle de Gérard Piqué, Ashley Madison, spécialisé dans les rencontres extraconjugales, a proposé, via son compte Twitter, de sponsoriser le FC Andorre, club de deuxième division espagnole appartenant à l’ancien défenseur du FC Barcelone. Le site de rencontres en ligne offrirait 1 million d’euros chaque année, et ce durant 3 ans. Outre ce montant, s’ajoutent deux primes surprenantes.

Deux bonus assez particuliers dans le contrat

Un bonus de 50 000 euros pour chaque joueur du club, dont la presse découvrira une relation extra-conjugale. Ainsi qu’un autre bonus, cette fois-ci de 150 000 euros, pour chaque footballeur du FC Andorra, qui reconnaîtra publiquement avoir une relation adultérine, grâce au site Ashley Madison. L’offre est valable jusqu’au 15 mars. L’histoire ne nous dit pas ce qu’en pense Gerard Piqué…

Vous aimerez aussi:  Classement des coachs les plus dépensiers en Ligue 1 sur le mercato


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD