Où va désormais signer Cristiano Ronaldo selon les bookmakers ?

22 novembre 2022 à 18:50 par Thomas

1
Cristiano Ronaldo sourire sous le maillot de Manchester United, une image désormais surannée.

C’en est désormais définitivement fini, de l’histoire liant Cristiano Ronaldo à Manchester United et la brutalité de la séparation est à la hauteur de la déception mutuelle. Finalement triste. Le club mancunien a officialisé une rupture « mutuelle » à effet immédiat, tandis que le joueur est actuellement au Mondial au Qatar, avec sa sélection du Portugal. Tout juste reviendra-t-il vider son casier.

Cristiano Ronaldo quitte Manchester United à effet immédiat

Peut-être restera-t-il en Angleterre, c’est une solution envisagée pour son futur, par les bookmakers britanniques. Chelsea est la meilleure option, qui vaut une cote moyenne de 3,5 contre un. C’est une piste solide, à peine moins que l’hypothèse de son retour aux sources portugaise, sous le maillot du Sporting Lisbonne. C’est présentement l’idée la plus sûre, à la cote de 2.

Le Sporting et Chelsea en favoris. Le PSG placé en outsider

Derrière, il y a l’option de la MLS, à 5 contre un, le Bayern Munich suit à 9 et un retour au Real Madrid, vaut douze fois la mise. Quant à imaginer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ensemble sous le maillot du Paris Saint-Germain, ça n’est pas impossible chez les bookmakers. Cela paie 15 fois la mise. L’OM, en dépit de la forte mobilisation de ses fans cet été sur les réseaux sociaux, n’est même pas cité, dans la liste pourtant longue des clubs qu’attribuent les opérateurs au futur de CR7.


One Response to Où va désormais signer Cristiano Ronaldo selon les bookmakers ?

  1. Loozap says:

    La carrière de Cristiano va prendre fin comme ça

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑