
Maintenant qu’il est solidement implanté sur le territoire français, grâce à l’acquisition de la majorité des droits de diffusion de la Ligue 1 pour la période 2024-2029, le groupe DAZN cherche à se staffer. Et il n’y a pas de places que pour des jobs plus confidentiels, même de hautes responsabilités sont présentement à prendre.
DAZN cherche son nouveau boss des droits sportifs pour la France
Ainsi, tel que l’a repéré Sportune, le groupe britannique est en quête d’un nouveau responsable des droits sportifs pour la France. Le job consiste pour beaucoup à du relationnel, pour être l’interlocuteur privilégié entre le board de la société DAZN et les directions, des fédérations sportives, des ligues, clubs, joueurs et autres intermédiaires.
- vidéo en coursLigue Europa: L'OL va-t-il se qualifier à Manchester United pour son quart de finale retour ?11/04/25
- PSG - Aston Villa : Le brief-débrief de la victoire parisienne10/04/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
Une parfait connaissance du monde des droits sportifs et bien entendu indispensable, de même que la maîtrise de l’Anglais. Le poste est basé dans les locaux français de DAZN, à Paris. Les compétences de la personne choisie sont vouées à s’élargir, puisque le groupe audiovisuel anglais nourrit l’ambition d’étoffer son portefeuille de compétitions sportives en Hexagone.