
LeRC Lens et McDonald’s ont prolongé leur partenariat pour trois saisons supplémentaires. L’enseigne de restauration rapide, partenaire du club depuis 2018, conserve son statut de Partenaire Premium jusqu’en 2029.
McDonald’s continuera de s’afficher sur l’arrière du short des équipes professionnelles masculine et féminine du Racing. Le groupe est également le naming partner de la Ligue 1, compétition qui porte officiellement le nom de Ligue 1 McDonald’s.
L’entreprise dispose d’un réseau de plus de 1 600 restaurants en France et revendique un approvisionnement à 75% issu de filières françaises. Le partenariat met en avant des valeurs communes de proximité, de transparence et d’ancrage territorial entre les deux entités.
Le leader et le namer de la Ligue 1 ensemble
« Cette prolongation s’inscrit pleinement dans la dynamique de continuité et de renouvellement engagée par le Racing, et témoigne de l’attractivité du club ainsi que du lien de confiance durable qu’il entretient avec ses partenaires », commente le directeur général du RC Lens, Benjamin Parrot, par communiqué. « Présents depuis 2018, McDonald’s et son groupement de restaurants partenaires illustrent parfaitement les valeurs de fidélité et d’engagement qui nous sont chères. Ce partenariat bénéficie à l’ensemble du club, et s’étend également aux supporters du Racing à travers des offres promotionnelles. »
Le RC Lens occupe actuellement la première place de Ligue 1 et a été sacré champion d’automne lors de la 17e journée.