//taboola

PSG: Le speaker du Parc des Princes tire sa révérence

11 mai 2024 à 13:55 par Thomas

0
Dimanche sera la dernière pour Michel Montana en tant que speaker du PSG.

Michel Montana range son micro. Après 30 ans passés au service du Paris Saint-Germain le speaker officiel du club arrête pour une retraite bien méritée. Depuis ses débuts en 1994 jusqu’à son ultime match, il a rythmé près de 700 rencontres du PSG et toutes ces années, il a tissé un lien particulier avec le fans de son équipe.

Michel Montana prend sa retraite après 30 ans au micro

« La voix légendaire de Michel a créé un lien fort avec les supporters parisiens. Michel restera à jamais dans le cœur des fans du club », salue par communiqué le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. « Nous sommes reconnaissants pour les 30 années passées ensemble et remercions Michel pour sa passion et son dévouement, tout en lui souhaitant une retraite bien méritée. »

« Chers supporters du Paris Saint-Germain, après trois décennies, il est venu le moment pour moi de mettre un terme à ma carrière de speaker au Parc des Princes », ajoute Michel Montana. « Mon ultime match aura lieu ce dimanche. Au fil de ces années, j’ai éprouvé une affection sans borne pour ce métier. J’ai toujours eu à cœur de me voir comme un trait-d’union entre le Club et vous, fidèles supporters. Ce lien, teinté de rouge et de bleu, cette connexion sonore, a su traverser les époques. C’est avec une immense fierté que je contemple toutes ces belles années. »

Le PSG lui rendra honneur à la reprise de la saison prochain

Figure incontournable du football français, Michel Montana a été honoré à plusieurs reprises du titre de meilleur speaker de la Ligue 1. En reconnaissance de son dévouement, un hommage lui sera rendu en début de saison prochaine.

Vous aimerez aussi:  PSG: Quand l'IA fait porter à Mbappé le maillot du Real Madrid


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑