Si l’Olympique Lyonnais cherche à dégraisser son effectif, comme l’oblige la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG), Malick Fofana ne devrait pas quitter le club cet hiver. Quoiqu’il soit courtisé, l’ailier belge de 19 ans ne le souhaiterait pas.
Malick Fofana rempile avec son équipementier
Si tout peut arriver d’ici au 3 février (à la fermeture du marché en France), voire au-delà pour certains championnats, il est déjà une certitude pour le joueur : il poursuivra l’aventure avec son équipementier personnel. Le jeune homme vient en effet de prolonger le contrat qui l’unit à Adidas, tel qu’il a partagé l’événement sur ses réseaux sociaux.
La marque allemande lui fournit les chaussures et textiles qui l’accompagnent sur le terrain vert. Avantage pour lui, c’est le même fournisseur que son club, l’Olympique Lyonnais. Malick Fofana est un ambassadeur du silo F50, une paire conçue pour favoriser la vitesse.
Voir cette publication sur Instagram
Retrouvez Sportune, le meilleur du sport business, sur notre page Bluesky, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter d’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs