Écouter l article

D’aucuns diraient que dans le contexte fragile des Lyonnais (et même si désormais l’équipe des féminines n’a plus la même propriété que les garçons), c’est une échappatoire à la morosité. De façon sûre, le post est inspiré, dans le contexte de rivalité exacerbé entre les deux clubs voisins, l’OL et l’ASSE.
L’OL étrille l’ASSE 11-0 en D1 Arkema
Quelques jours après les garçons en Ligue 1, les filles des deux équipes s’affrontaient, ce week-end en championnat. Et autant le match des messieurs fut serré et disputé, autant celui des dames a été un boulevard à sens unique et l’éclatante démonstration de l’écart qu’il existe entre l’Olympique Lyonnais, le club le plus titré du foot européen, et l’AS Saint-Etienne.
- vidéo en coursLigue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
« Comme souvent face à l’ASSE… »
Les Fenottes ont gagné 11-0, ce qui a valu à la personne en charge du compte X de l’équipe ce post particulièrement savoureux, montrant un chat en GIF, en train de frénétiquement pianoter sur un clavier d’ordinateur, à une cadence que l’on peut aisément deviner infernale. Et le message pour l’accompagner : « Comme souvent face à l’ASSE », supposant un community manager débordant d’activité. C’est (très) taquin, et on aime ça !
Comme souvent face à l’ASSE.
pic.twitter.com/FYuFzPnuni
— OL Féminin (@OLfeminin) November 16, 2024