
Elle s’accélère sacrément la carrière de Bradley Barcola depuis que l’ailier a quitté le cocon de l’Olympique Lyonnais, son club formateur, pour l’ambitieux projet du Paris Saint-Germain. Propulsé sur la grande scène de la Ligue des champions et en équipe de France, il a décroché son billet pour la liste des bleus qualifiés à l’Euro 2024.
Bradley Barcola prend du galon avec Adidas
Sa progression s’accompagne aussi de sollicitations extra-sportives. Ce mercredi, le joueur de 21 ans a signé un nouveau contrat majeur avec la marque Adidas qui lui fournit ses crampons. Tel que Barcola l’écrit sur ses réseaux sociaux il est à compter de ce jour un athlète « full Adidas », comprendre qu’il devient une tête d’affiche nationale pour la marque aux trois bandes.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Direction l’Euro pour l’attaquant du PSG
Bradley Barcola joue pour Adidas depuis ses débuts dans le monde du foot professionnel, au départ sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, un club que justement son partenaire technique fournit. Après être passé par les locaux parisiens de son sponsor pour parapher son contrat, l’attaquant peut désormais se consacrer pleinement à la dernière échéance de sa saison que celle de l’Euro 2024 bientôt programmé en Allemagne.