Écouter l article

Décidément, Yann M’Vila est aussi abonné à la rubrique sport qu’à celle des fait-divers. Car après l’histoire des jeunes filles condamnées à six mois de prison (dont trois avec sursis) et un euro symbolique d’amende pour avoir détroussé le joueur et l’un de ses camarades, le milieu de terrain du Stade Rennais vient de passer le nuit de lundi à mardi en garde à vue parce qu’il aurait giflé un jeune homme de 17 ans, ainsi que nous le rapporte Le Parisien.
Le milieu du Stade Rennais a passé une nuit en garde à vue
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Hébergé en Bretagne par le milieu de terrain du Stade Rennais, le jeune homme aurait profité de la situation pour « gravement abuser de la confiance du joueur » en lui empruntant de l’argent qu’il n’aurait pas remboursé selon l’avocat du joueur. Ce serait pour cette raison que Yann M’Vila aurait perdu ses nerfs ; le joueur admettant aux policiers, des violences légères.
Yann M’Vila abonné à la rubrique des faits-divers ?
« Une réaction de dépit et de colère » précisera l’avocat Mr Filion, dans les colonnes du journal francilien. Ce dernier aurait aussi indiqué que le parquet de Rennes n’avait pas ordonné de suite à cette affaire. Yann M’Vila, quant à lui, souhaiterait régler ce différent à l’amiable, loin des prétoires et de la presse
no images were found