En quête de visibilité internationale, le groupe Pernod Ricard étend son influence dans le monde sportif, à travers le sponsoring d’équipes. Ce lundi c’est avec le PSG, que le géant français des vins et spiritueux s’est associé, occasionnant au passage la vindicte des supporters du rival, l’Olympique de Marseille.
Pernod Ricard s’étend tous azimuts dans l’univers du sport
Bientôt, il pourrait rejoindre la Scuderia Ferrari, d’après les informations que rapporte le média SportBusiness.com. Ce serait alors le premier partenariat du genre dans le monde de la Formule 1 pour le groupe et cette collaboration, si elle se confirme, trouvera du sens à la suite de l’entrée récente de Pernod Ricard dans l’actionnariat minoritaire de la marque de spiritueux sans alcool, Almave, dont l’un des cofondateurs n’est nul autre que le pilote champion du monde, Lewis Hamilton.
Ce même Lewis Hamilton qui rejoindra la Scuderia Ferrari à compter de la saison prochaine. Si en plus la FIFA avait la bonne idée de renouer avec la France et son circuit Paul-Ricard
Suivez la chaîne Sportune sur WhatsApp, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter d’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs