Suite de la Ligue des champions, ce mercredi soit avec un un match décisif pour la cinquième journée sur le Rocher. Troisième de sa poule avec 10 points, le club princier est en excellente position pour se qualifier directement pour les huitièmes de finale. Une victoire contre les Lisboètes scellerait presque leur ticket, mais le défi reste de taille face à une équipe en quête de rachat. C’est sur Canal+ en prime time et en exclu que Monaco – Benfica 2024 en direct streaming est à suivre à partir de 21h.
Suivez Monaco – Benfica 2024 en direct streaming
Monaco – Benfica 2024 en direct streaming sur C+ à partir de 21h
Les hommes d’Adi Hütter traversent une période faste, aussi bien sur la scène européenne qu’en championnat. Invaincus en Ligue des champions, ils ont brillé avec des victoires clés, notamment contre le FC Barcelone (2-1) et l’Étoile Rouge de Belgrade (5-1). Leur dernier succès à Bologne (0-1) a conforté leur troisième place, derrière Barcelone et l’Inter.
En Ligue 1 McDonald’s, Monaco continue de séduire. Actuellement deuxièmes, les Monégasques restent sur une belle victoire face à Strasbourg (1-3). Ce soir, ils auront à cœur de maintenir cette spirale positive devant leur public au stade Louis II.
Adi Hütter et ses hommes ont une option sur la suite à prendre
De son côté, le Benfica Lisbonne connaît une campagne européenne en dents de scie. Après un départ en fanfare avec deux succès contre l’Étoile Rouge (1-2) et l’Atlético de Madrid (4-0), les Lisboètes ont marqué le pas. Deux revers consécutifs face à Feyenoord (1-3) et au Bayern Munich (1-0) les ont relégués à la 19e place du classement général avec 6 points.
En championnat portugais, la dynamique est tout autre : Angel Di Maria et ses coéquipiers ont aligné six victoires consécutives. Troisièmes de leur championnat national, ils chercheront ce soir à relancer leur campagne européenne en frappant un grand coup à Monaco. Le coup d’envoi du match est prévu ce mercredi 27 novembre à 21h, au stade Louis II. L’affiche sera diffusée en direct sur Canal+, qui propose l’intégralité des rencontres des coupes européennes.