Vous en avez assez du duel Cristiano Ronaldo – Lionel Messi et de l’ordre établi dans le football, en leur présence sur les terrains ? Autant vous prévenir, les années à venir n’augurent rien de bon sur la diversité des joueurs sacrés. En témoigne cette séquence produite par Maestro, spécialiste de FIFA 23 et des précédents opus. Après nous avoir fait découvrir la fin d’une carrière en partie, il s’intéresse cette fois, au trophée du Ballon d’or et à ceux qui le convoiteront dans le futur.
Quand FIFA 23 prédit les futurs Ballon d’or
Et devinez quoi ? Il n’y en aura que pour les deux pépites du foot actuel : le Norvégien Erling Haaland ou le Français, Kylian Mbappé. Ou pour le dire plus simplement, sur les quinze futurs trophées simulés dans une même partie, seuls trois ne leur appartiendront par ; un reviendra à l’espoir du Barça, Ansu Fati et deux à des « ReGens », dont un – Gil Alves – est dit comme le ReGen de CR7. Selon la séquence, le prochain vainqueur à venir en ce mois d’octobre ne sera pas Karim Benzema, comme annoncé partout, mais l’autre français qui performe… bien évidemment que l’on parle de Kylian Mbappé.
Six pour Mbappé autant pour Haaland !
Ce dernier devrait donc gagner six trophées sur les quinze distribués dans le futur. C’est autant que le « cyborg », Erling Haaland. Lequel Norvégien est classé jusqu’au bout de la simulation, tandis qu’à ce moment final, Mbappé arrive en fin de carrière, âgé de 37 ans. L’avènement de ces deux monstres du jeu est annoncé, sinon dans la réalité, à coup sûr au moins, sur le football quand il est pratiqué sur console.
Les 15 prochains Ballon d’or du football selon FIFA 23
2022 : Kylian Mbappé
2023 : Kylian Mbappé
2024 : Erling Haaland
2025 : Erling Haaland
2026 : Erling Haaland
2027: Erling Haaland
2028 : Kylian Mbappé
2029 : Kylian Mbappé
2030 : Kylian Mbappé
2031 : Erling Haaland
2032 : Kylian Mbappé
2033 : Ansu Fati
2034 : Gil Alves
2035 : Maciek Kaczmarek
2036 : Erling Haaland
2 commentaires
ok,j’ai bien ri.
bon,en mm temps ce sont des americains qui font le jeu,faut pas leur en vouloir..
blague a part,avant que k.mbappé reçoive un ballon d’or ( et franchement,a cette heure ci,il vaut mm pas un clou)..
,Haaland en aura dejà reçu 10 !
le norvegien surpasse dans TOUS les domaines mbappé..
ya juste a regarder les chiffres,les stats,elles ne mentent pas..
et puis haaland joue dans le meilleur championnat du monde,et déjà il explose tous les records..
bref,je ri encore..
T’es un grand malade magnus Mbappe est meilleur en dribble, passe, vitesse et est plus polyvalent que Haaland mais cette année ca a été Haaland le meilleur c’est tout
De plus si Mbappé fait la meme saison que Haaland il continuerais de se faire insulter et critiquer
(d’ailleurs je prefere Haaland mais faut doser les conneries)