La marque de prêt-à-porter masculine Celio poursuit son développement dans le tennis en s’attachant les services de Corentin Moutet. Le 69e joueur mondial au classement ATP a signé un contrat de deux ans avec l’équipementier français, venant ainsi renforcer une équipe qui compte déjà dans ses rangs Benoît Paire, Adrian Mannarino, Jules Marie et le champion de tennis-fauteuil Guilhem Laget.
Cette collaboration se concrétisera prochainement par le lancement d’une collection « Celio be normal » développée avec le joueur de 24 ans. Un partenariat qui s’inscrit dans la stratégie de la marque de proposer des lignes sportives accessibles tout en s’appuyant sur des athlètes de haut niveau.
Première à l’Open d’Australie 2025 pour Moutet et Celio
Le choix de Moutet n’est pas anodin. Le président de Celio, Sébastien Bismuth, met en avant la personnalité atypique du joueur, connu pour son tennis créatif et son caractère passionné, comme l’a encore démontré son parcours lors du dernier Roland-Garros. Le Français a d’ailleurs été impliqué dans le processus créatif, participant activement à la conception de sa future tenue de match.
Corentin Moutet étrennera les tenues de son nouveau partenaire sur le premier Grand Chelem de la saison que l’Open d’Australie 2025, à Melbourne. Il aura fort à faire dès le premier tour, en affrontant le local, Alexei Popyrin, tête de série numéro 25 du tournoi.