6. Luka Doncic
Jordan Luka 2
Old stomping grounds…new shoes.
Luka Dončić returned to Madrid, the site in which he began his professional career, for a preseason game against his former team, Real Madrid.
LD debuted the Jordan Luka 2 “Trick Shot” for the first time in a Mavericks uniform.
📸: Borja B.… pic.twitter.com/9NNqFKnQOL
— Luka Donkicks (@LukaDonkicks) October 10, 2023
Le niveau auquel Luka Doncic est monté jusqu’à présent est stupéfiant. Pas mal pour un gars drafté après Marvin Bagley III. Son jeu est atypique de ce que beaucoup de fans de la NBA ont vu des Européens entrant dans la ligue au cours de la dernière décennie. Après avoir sécurisé son contrat de cinq ans et 75 millions de dollars avec Jumpman en 2019, il est clair que la marque Jordan est prête à accrocher son yacht à la cape de ce futur MVP. Avec de belles chaussures à ses pieds, est-ce l’année où Doncic franchit le pas et remporte son premier titre de MVP ?
Le jeu de Luka lui est propre, et il est seulement logique que sa chaussure le soit aussi. Améliorant presque tous les aspects des Luka 1, les 2 sont construites sur les trois piliers de l’amorti pour l’impact, l’efficacité du dernier pas et un système de support à 360 degrés. Jordan a amélioré l’amorti de la semelle intermédiaire avec une meilleure flexibilité et un design enveloppant en cage sur le dessus du pied permettant un maintien et une sécurité complets.