//taboola

Top 10 des chaussures signatures des joueurs de la NBA 2023-2024

25 décembre 2023 à 13:25 par Thomas

0

7. Russell Westbrook

Jordan Why Not Zer0.6

Russell Westbrook n’a jamais eu peur de se démarquer, et sa ligne de chaussures signature a encapsulé sa témérité sur et en dehors du terrain. Après avoir porté exclusivement Nike au début de sa carrière, Westbrook a signé un contrat d’endorsement de cinq ans avec la marque en 2013, puis a prolongé ce contrat en 2017 pour dix ans de plus. Le Brodie restera avec Jumpman pour l’avenir prévisible.
Les Clippers ont désormais quatre joueurs avec des chaussures signature sur le terrain : Harden, Westbrook, Kawhi Leonard et Paul George. Il sera intéressant de voir si cette équipe étoilée peut se réunir et remporter une finale de la NBA (+2000, DraftKings).

Vous aimerez aussi:  A l'Allemagne le n°1, les contrats d'équipementiers les plus chers des nations du foot

La Why Not Zer0.6 est dédiée à l’accélération. Son caoutchouc enveloppant s’étend presque jusqu’à la semelle intermédiaire, permettant une adhérence sans glissement, un élément majeur du jeu de Russ. La plaque métatarsienne traverse la chaussure pour une stabilité supplémentaire, avec un col zippé qui porte le message spécial de la chaussure avec ses dents : « Why Not ? »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑