Stade Rennais – OM sera en clair à la TV

9 janvier 2024 à 17:55 par Thomas

0
Le service public diffusera le match entre le Stade Rennais et l’OM en Coupe de France.

C’est l’affiche des seizièmes de finale de la Coupe de France, saison 2023-2024. Un choc entre deux clubs ambitieux de Ligue 1. Et l’opposition choisie par France Télévision, en tant que co-diffuseur de la compétition avec le groupe privé BeIn Sports. Le match Stade Rennais – OM se jouera en direct et en clair à la TV sur la chaîne France 3.

Stade Rennais – OM le dimanche en prime time

Il est programmé le dimanche 21 janvier en prime time, à partir de 21h05. Le dispositif aux commentaires restera le même que celui déployé par le groupe audiovisuel pour le match des 32es de finale, opposant le RC Lens à l’AS Monaco. A savoir le journaliste maison Fabien Lévêque doublé de l’ancien professionnel et d’ailleurs ex joueur de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy.

Les Bretons ont écarté Guingamp, les Phocéens, Thionville

Pour se qualifier, le Stade Rennais a éliminé son voisin de Ligue 2, l’En Avant Guingamp, 2-0 au Roudourou, tandis que Marseille est allé s’imposer difficilement à Thionville, un but à rien. Les hommes de Gennaro Gattuso font partie des favoris des bookmakers à la victoire finale dans cette Coupe de France. Il leur faudra pour cela écarter l’iopposition rennaise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD