RC Lens – AS Monaco sera en clair à la TV

20 décembre 2023 à 12:20 par Thomas

0
Grande Première pour Loïc Rémy aux commentaires d’un match, il officiera aux côtés de Fabien Lévêque pour RC Lens – AS Monaco.

L’affiche principale des 32es de finale de la Coupe de France opposera le RC Lens à l’AS Monaco, le dimanche 7 janvier à 14h10. Cette rencontre sera diffusée en direct sur France 3, avec les commentaires de Fabien Lévêque et de Loïc Rémy, l’ancien footballeur professionnel qui fera ses grands débuts comme consultant. Cette rencontre entre deux cadors de Ligue 1 s’annonce passionnante.

Première aux commentaires pour Loïc Rémy avec Rc Lens – AS Monaco

Ce RC Lens – AS Monaco est une confrontation au parfum européen, emblématique dans la compétition nationale. Après une absence lors de l’édition précédente, le Racing retrouve son antre de Bollaert-Delelis dès les 32es de finale, accueillant l’AS Monaco. Ces deux équipes s’affronteront pour la cinquième fois dans l’histoire de la Coupe de France, avec un avantage marqué jusqu’à présent pour les Rouge et Blanc.

Cette affiche de gala devrait attirer de nombreux téléspectateurs sur la chaîne du service public, à moins que l’horaire inhabituel un dimanche, ne freine la motivation des suiveurs du foot français.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD