Depuis l’annonce de sa retraite internationale dans la nuit de dimanche à lundi, après la défaite de l’Argentine face au Chili en Copa America 2016, Lionel Messi fait le buzz sur le web. Sur les réseaux sociaux, le hashtag NoTeVayasLio (comprenez, Ne part pas Leo) est toujours un sujet très commenté du grand public mais aussi des marques qui tentent de se raccrocher aux échanges.
Hommage de FIFA16 aux 300 buts de Messi par Sportune
Spotify s’engage pour retenir Lionel Messi avec la sélection
Comme Spotify, le géant suédois du streaming musical a dédié une playlist à la star de l’Argentine avec des titres de toutes sortes et dans toutes les langues, mais avec un dénominateur commun : « Stay » (Reste), « Please Don’t Go » (S’il te plaît ne part pas), « Te Necesito » (J’ai besoin de toi) ou encore « I Need your Love » (j’ai besoin de ton amour), parmi les titres à écouter.
Le célèbre « Stand By Me » pour finir
Vingt-quatre chansons, au total, composent cette playlist dédiée à Lionel Messi, jusqu’au dernier, le cultissime « Stand Bye Me » de Ben E. King.
A vous de jouer pour gagner cette superbe Urban Pong, jusqu’au 1er juillet
🎁 #Concours 🎁 RT & Follow @Sportunefrance et @Kettler_France pour gagner 1 table Urban Pong (709€) #kettlerpong 🏓 pic.twitter.com/kaggNERXnm
— Sportune.fr (@Sportunefrance) 24 juin 2016