Le rouge et noir rayés verticalement du maillot domicile de l’OGC Nice, le blanc à l’extérieur ou le joli noir intégral du third sont des couleurs qui ne se marient pas avec un maillot blanc et noir rayés, accompagné d’un short noir, comme le sont les couleurs du Sco Angers. C’est un problème connu pour les Aiglons qui l’ont déjà éprouvé la saison dernière. Puisque cette fois encore, aucun des trois modèles domicile, extérieur et third de Macron n’a été validé, l’équipementier a choisi de produire un maillot rouge intégral, à usage unique pour la 2e journée de Ligue 1, ce samedi soir.
Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune
Comme la saison dernière, l’OGC Nice n’avait pas de tenues « convenables » pour se rendre à Angers
La semaine dernière, déjà, l’OGC Nice avait choisi de porter une tenue spéciale, en blanc intégral avec un coeur au centre de la poitrine. Un mois pile après l’attentat sur la Promenade des Anglais, c’était pour le club niçois, une occasion de s’associer aux hommages rendus aux victimes. Mais cela signifie donc – et c’est peut-être une première – qu’en deux matchs disputés, en Ligue 1 2016-2017, l’OGC Nice n’a toujours pas sorti l’une des trois tenues officielle produite par Macron.
Un maillot rouge intégral qui ne sera pas commercialisé
C’est d’autant plus pénalisant pour la marque italienne que, comme l’indique le Gym sur son site, ce maillot rouge porté sur un short blanc au stade Jean-Bouin d’Angers ne sera pas commercialisé.