Les marques se disputent les prodiges Pogba et Ödegaard
13 mars 2015 à 20:15 par Thomas
1
Après avoir mis les plus grands clubs d’Europe à ses pieds, les équipementiers se battent à leur tour pour s’associer au jeune prodige norvégien, Martin Ödegaard. – @Facebook
Il n’y a pas que les plus grands du foot mondial à les courtiser. Martin Ödegaard et Paul Pogba ont aussi en commun, outre un avenir promis à merveille sur les terrains de foot, de ne pas avoir d’équipementiers officiels et d’être donc libre notamment de porter les chaussures de leur choix.
A lire aussi :
Quand Pogba et la Juventus se livrent à une étrange expédition nocturne
Pour Pogba, on vous l’a dit, les marques sont prêtes à courber l’échine pour lui offrir jusqu’à 5 millions d’euros par an. C’est ce que reçoivent les « top-player » à l’exception de quelques ambassadeurs prémium type Messi chez Adidas ou Neymar et Cristiano Ronaldo avec Nike.
Plus jeune de cinq ans, Martin Ödegaard ne prétend pas encore à ce niveau de rémunération mais maintenant qu’il est joueur du Real Madrid avec une exposition médiatique accrue puissance mille, il intéresse d’autant les équipementiers. D’après le journal Marca en Espagne, les deux géants du marché, Nike et Adidas se le disputeraient.
no images were found
Argument positif pour le groupe américain, Martin Ödegaard joue d’ordinaire avec des pompes de la marque au swoosh, en variant les modèles selon ses envies. Mais le fait qu’il ait signé au Real Madrid, un club qu’habille Adidas pourrait modifier la donne.
Toujours bon de découvrir de nouvelle chose.