Il a offert une voiture à tous les joueurs champions et pour lui, un yacht. Voilà ce que fait Vichai Srivaddhanaprabha, le propriétaire du club de Leicester City quand il est heureux et d’humeur dépensière. Après le titre inespéré des Foxes en 2016, l’homme d’affaire thaïlandais de 58 ans a investi une infime partie des milliards qu’il possède, dans un palace flottant estimé à 12 millions d’euros, environ.
no images were found
Le propriétaire de Leicester City a un yacht qui porte aussi le nom du stade du club
Pour le nom, Vichai Srivaddhanaprabha a fait simple en lui donnant celui du groupe qu’il a fondé et qui l’a rendu riche ; qui est aussi celui du stade de Leicester City : le King Power. Le « Pouvoir du roi » pour un yacht de son envergure (de 35m environ), ça sonne plutôt bien. A l’intérieur, cinq cabines ultra-luxueuses et un vaste salon, pour le boss de Leicester City et/ou pour ses convives. La presse anglaise précise que l’appareil a été produit dans les ateliers du constructeur britannique de yacht, Sunseeker, selon les désirs de l’homme d’affaire.
L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune
12 millions d’euros pour 35 mètres de plaisir. On vous fait la visite !
sur l’eau, le King Power peut atteindre la vitesse maximale de 26 noeuds. S’il est en ce moment au Royaume-Uni, c’est à George Town, en Malaisie, que sera à l’avenir, son port d’attache. Visitez cet incroyable yacht à 12 millions d’euros, en images via le diaporama ci-dessus.